Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GDR] Giflo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishandled
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Giflo 

GDR

75 sous peut

Après une pause de 4/5 mois, je suis revenu sur le jeu en Avril exclusivement en Monster Play. Après un mois sur mon CDG Mishandled on m’a invité à skater le ts Affinity, l’envie de retourner sur mon héros et  de pouvoir jouer des deux cotées en pvp me pousse à poster sur ce forum. Bien qu’ayant faites les instances et les raids 65 mon expérience pve est inexistante sur ceux de l’Isengard. Par conséquent mon stuff est aussi à recommencer de zéro.

Je serais dispo en semaine sauf le jeudi, malheureusement ma limite se situerais à 22h30/45 pendant les 2 semaines à venir.

Je cherche en postulant ici à pouvoir revenir en héros en jouant avec une confrérie à la réputation excellente.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Euh... Excellente réputation.... Chez les monstres? ^^

Sayz
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo !  Smile
Bonne chance pour ton apply

crypto
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

salut vieux poto bonne chance pour ton apply ! Very Happy

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Bienvenue Giflo, a très vite IG

Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Plop Mister intombable ! Good luck pour ton apply !

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

lithol
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Bienvenu et Gl

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Accepté! Tu vois c'était pas dur.
Bienvenue chez nous.

Edderluin
Membres Affinity

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: [GDR] Giflo Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: [GDR] Giflo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006