Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur Edderluin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edderluin
Membres Affinity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Chasseur Edderluin Répondre en citant

Pseudo : Edderluin

Classe : Chasseur

Niveau : 75

Parler nous un peu de votre aventure LOTRO : J'ai promis de faire court (hmmm)

J'ai débuté en 2007 sur le serveur Estel puis migré vers Sirannon. Actuellement j'ai 13 persos 75 et divers autres plus petits. Toutes les classes, tous les artisanats, tous maîtres de guilde etc ...

Je possède 3 maisons de confréries sur Sirannon et 1 sur Estel. Elles sont pourvues surtout par mes rerolls (autoconf) à part deux amis qui sont avec moi, dont l'un a postulé également ici, il s'agit d'Argan.

J'ai parcouru la terre du milieu de long en large et j'ai fait toutes les instances et raids connus. Je joue également sur le serveur test Bullroarer afin d'être au courant des futures nouveautés.

J'ai également joué côté PVP où j'ai quelques monstres de rangs différents 3 / 5 / 9 ...

Mon main a toujours été mon chasseur et je souhaite continuer dans ce sens, ce qui ne m'empêche pas de switcher avec une autre classe pour compléter un raid ou autre, car ce qui est le plus important à mes yeux c'est la réussitte du groupe.

Votre expérience HL sur LOTRO ou sur d'autres MMO : Toutes les instances et raids, Orthanc & Sarou en T1 avec plusieurs classes. Pas d'autre MMO.

Vos attentes de "Affinity" : Trouver une confrérie pour pouvoir poursuivre l'aventure HL, sans prise de tête mais avec du sérieux lorsqu'il s'agit d'aller en raid. Ce jeu est basé sur la communauté, donc il est évident qu'il faut partager avec les autres les bons comme les mauvais moments et ne pas rester seul dans son coin.

Vos dispos : Tous les jours, principalement en début d'après midi et jusque tard dans la nuit.

Merci pour l'accueil que vous m'avez réservé sur TS et merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Cordialement,

Edder.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayz
Membres Affinity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:59 (2012)    Sujet du message: Chasseur Edderluin Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply Smile

(Cool pour une fois j'suis le premier à répondre.)

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 05:42 (2012)    Sujet du message: Chasseur Edderluin Répondre en citant

Très Très jolie apply ! simple et efficace, bienvenue a toi et bonne chance chez nous! Okay

Innonvil
Membres Affinity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Chasseur Edderluin Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature en espérant que ça se passe mieux que chez les Défenseurs de l'Arbre Blanc et que ma présence ne te chagrine pas trop ... Mais bon , tout cela s'est passé il y a bien longtemps maintenant tu as peut être changé et tes avis sont peut-être moins tranchés avec le recul  Wink  Donc je renouvelle ma formule de politesse : Bonne Chance pour ta candidature, comme quoi je ne suis pas rancunier Smile

Innonvil ===== ) THARENTHIEL, le maléfique pour certains  ...

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Chasseur Edderluin Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.

Briseys
Membres Affinity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Chasseur Edderluin Répondre en citant

bienvenu et bne chance

Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Chasseur Edderluin Répondre en citant

Welcome and good luck ;-)

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Chasseur Edderluin Répondre en citant

Bienvenue à toi. Pour ma part c'est Ok, j'en parle aux officiers et je te guilde dans la soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Chasseur Edderluin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006