Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur Argan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argan

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Chasseur Argan Répondre en citant

Pseudo : Argan

Classe : Chasseur

Niveau : 75

Parler nous un peu de votre aventure LOTRO : Présent depuis le début sur le jeu, test de différrents serveurs, avant de me fixer sur Sirannon. J'ai en plus d'Argan plusieur persos: Minuil méné 75, Izim mds 75 et quleques rerolls de niveau divers que je monte à mes moments perdu. J'ai joué dans plusieurs confrérie dont la dérnière: les pieds velus qui à volé en eclats.

Votre expérience HL sur LOTRO ou sur d'autres MMO : toutes les instances du jeu au moins en t1, orthanc compris (Sarou et ses doubles au tapis 3-4x) et maintenant t2 avec vous, sinon 2 ans sur  Everquest, 1 ans sur Guild wars et qqs  passages sur Wow et d'autre Mmo pour voir

Vos attentes de "Affinity" :Vos dispos : Du fun avec serieux, mes dispos variable suivant mon planning de travail( transports publics matin/ aprem/ soir) je ferai en sorte de m'inscrire meme en cas d'absence le plus tot possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 02:09 (2012)    Sujet du message: Chasseur Argan Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Sayz
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Chasseur Argan Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Chasseur Argan Répondre en citant

Salut à toi, et Bienvenue. je te guilde dans la soirée si tout va bien.

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Chasseur Argan Répondre en citant

Bienvenue.

Briseys
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Chasseur Argan Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance

Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Chasseur Argan Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton apply ! Et bonne chance si tu es acceptés surtout ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Chasseur Argan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006