Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sentinelle] Fynanor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kethounet

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Sentinelle] Fynanor Répondre en citant

Fynanor

Sentinelle

75 stuff quasi opti

Je suis sur lotro depuis environ 3 ans et demi, j'ai joué cambi, mds, gardien, gdr heal mais mes deux persos 75 sont mon capitaine (Fynwen, bijoux pré-update 7, full set Dagor) et ma sentinelle qui est de loin ma classe préférée (et la plus proche de l'opti).

J'ai assez peu raidé avant la sortie de l'Isengard qui a un peu démocratisé tout ça, toujours en pick-up donc avec beaucoup de gens différents. J'ai fait orthanc en t1 avec mes 2 persos 75 (et 2 ailes en t2 avec vous ^^)

Je trouve le contenue qui m'est accessible actuellement assez peu stimulant j'espère donc avec vous participer au vrai end-game et peut être un jour aider à l'élaboration des stratégies des raids.
Je suis dispo tous les jours vers 6h jusqu'à 11h, le vendredi et samedi soir toute la nuit (en étant prévenu avant pour que je me connecte tôt).

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Sentinelle] Fynanor Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply tu as fais le bon choix ;-)

À bientôt ingame !

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Sentinelle] Fynanor Répondre en citant

Welcome et bonne chance pour ton apply !

Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:46 (2012)    Sujet du message: [Sentinelle] Fynanor Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: [Sentinelle] Fynanor Répondre en citant

Bienvenue à toi, je te contact dans la journée si tu es la.

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: [Sentinelle] Fynanor Répondre en citant

Bievenue et bonne chance pour ton apply

Emekiel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Sentinelle] Fynanor Répondre en citant

Coucou bonne chance pour ton apply Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: [Sentinelle] Fynanor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006