Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [capi] crypto ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crypto
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: [capi] crypto Répondre en citant

bonsoir a vous amis ! je viens en paix.

Je me suis donc décidé a moi aussi suivre l'aventure affinity

perso principal : crypto capitaine 75 full stuff orthanc optimisé t2 avec leg mais armes seulement 2eme age 75
reroll : aduilas chassou 75 full stuff draigoch et bijoux moisi mais a un bon jeu avec pour du t1 et toute instance a 3/6 confondues
beladoma méné 75 spé dead (last lvl il y a moins d'1h Razz) stuff 65 complet donc injouable pour le moment
cote jeu sa fait quasi 3 ans que j'y suis je connais toutes les strat sauf orthanc en t2
je pense etre capable largement de raider a vos coté , je suis la tout les soirs sauf empechement IRL et le mardi jamais la y'a le handball Very Happy
coté irl j'ai bientot 17 ans j'aime rencontrer des gens faire la fêtes et m'amuser sur ce bonne nuit a tous et j'espere etre accepté Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:49 (2012)    Sujet du message: [capi] crypto Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply !
Tu as l'air motivé ==>   Okay

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: [capi] crypto Répondre en citant

Salut crypto, passe sur ts dès que tu peux et tiens moi au courant si demain (mardi) tu es dispo.

Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: [capi] crypto Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: [capi] crypto Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

crypto
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: [capi] crypto Répondre en citant

un léger problème de mon coté j'ai perdu les log du ts x) si tu peux me les renvoyer sa serrait swag et oui je suis dispo mardi soir Wink

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: [capi] crypto Répondre en citant

Je t'ai envoyé par courier IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: [capi] crypto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006