Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Champion Kraknir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpator

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

Bonjour a tous, je poste pour une demande de recrutement!
J'ai quitter ma conf car tout le monde s'en va et je n'avais pas envie d'etre sur le bateau quand il coulera!
Je postule chez vous car votre renommé n'est plus a faire et que je recherche une guilde hl qui sort et qui raid assez souvent!

Pseudo: Kraknir

Classe: Champion

Niveau: hl

Ca va faire 2 ans que je joue a lotro, je connais a peu pret tout sauf les classe que je ne joue pas,
donc j'ai un champion et un chasseur hl, et la je monte tranquillement des rerolls!

Je suis dispo toute la journée et tout les jours en ce moment vu que je ne taf pas!
Je suis sur lotro pour faire du hl et je pense que votre confrerie me convient parfaitement!
Voila; dans l'attente d'une reponse favorable!       Kraknir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ton apply!

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:53 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue, tu as le ts a disposition tu peux squatter comme bon te semble.
Je vois tout ca avec les offs et te tiens au courant dès ce soir.

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:25 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci pour tout l interet que tu porte envers notre petit groupe, si le raid te plait alors tu vas en manger ami nain !!

A très vite............................... Okay

Innonvil
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

Bienvenue à toi, oui j'ai vu que depuis le départ de rom les Héros de la Terre du Milieu se casse un peu la figure comme les Defenseurs de l'Arbre Blanc, c'est  le jeu et ses évolutions. Sinon bonne chance à toi pour ta candidature.

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton aply !

redpator

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

Bon je sait pas ou est passer mon mess vu que gt pas connecté sur le site donc je reposte ici:
Je disais donc que pour l'instant j'attend de voir ce qu'il se passe chez les heros, je compte bien venir chez vous mais j'attend de voir ce qu'il va se passer
 d'ici la fin de la semaine, je reste a votre disposition pour les raid si vous avez besoin de moi! j'ai votre mumble et adhon et orhys dans mes contacte
j'espere que vous comprendrez mon message, je prefere faire tout bien dans les regle, je vous tiens au courant ne vous inquiétez pas!

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Champion Kraknir Répondre en citant

tu me tiens au courant IG en courier.
j'aime bien recevoir du courier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Champion Kraknir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006