Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apply ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jux
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Yop yop ici,

Donc mon pseudo est Jux,

mes persos dérive de ce pseudo ( Jux pour le gardien, juxz pour le chasseur, et docteurjux pour le méné, les autres sont que 65).

Je postule ici car je connais pas mal de monde, et après être parti sur swtor, je reviens un peu parti les palm beach.

Classes :

A la base je postule pour jouer en main le méné, car la dimension de devoir toujours être attentif aux événements... font que le gameplay serra toujours plus fun que de jouer chasseur Very Happy

Expérience :

J'ai fais la plupart du contenu pve hl de lotro ( sauf orthanc en t2+) et j'ai fais tous le contenu sur swtor en nightmare 8 avec les Palm beach (derzer, ..)

Majoritairement en tank et archer.

Voilà, si vous avez des questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Bienvenue !

Sayz
Membres Affinity

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Yo Jux bienvenue !!

Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:21 (2012)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Plop plop !

Tiens un nom connus ;-)

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Salut Jux et bienvenue chez nous, le plaisir de voir les anciens tauliers revenir sur le jeu, me ravit vraiment, de quoi redonner un peu de noblesse dans ce monde de f2p kikoo Wink

A très vite ami nain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Innonvil
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère qu'on jouera ensemble en raid ou autre ... A bientôt Smile

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Et ravie de te voir parmis nous!

+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: apply

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006