Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MdS] Emekiel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Coucou tous,
Faisons bref mais faisons ça bien :p

Persos : Emekiel (mds 75) - Heloi (chassou 75) - Ellifael (méné 75) pour ce qui est des 75, il y en a plein d'autres mais on s'en fiche :p

Parlez nous un peu de votre aventure LOTRO : Arrivée juste après le f2p, j'ai d'abord joué chasseuse pendant de longs mois en main. Confrérie de l'époque : Peuples Libres. En octobre/novembre dernier, j'ai rejoint Gleam et changer de main pour la mds que je joue depuis en pve et pvp.

Votre expérience HL sur LOTRO ou sur d'autres MMO : Uniquement sur LOTRO, bah en ayant été Gleam vous savez très bien où ils en sont dans le HL donc voilà =)

Vos attentes de "Affinity" /Vos dispos : Pouvoir raider à nouveau mais surtout voir ce que ça donne dans un autre cadre. Pour les raids je suis dispo jusque 23h sans problème, au-delà faut me prévenir quelques heures avant xD Après je veux pas me mettre à raider tous les soirs, ça c'est certain, mais de toute façon comme je préfère de loin raider en mds bah ça devrait aller avec Adhon xD

Et pis voilà parce que toute façon j'aime pas les applys et Adhon a dit "fais court" xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

COOOOOOOL alors quand tu entre chez moi la machine à laver est dans la pièce à droite et il y a un peu de vaisselle à faire!
Pour l'apply je trouve ça un peu long mais on va faire avec !
En gros : Bienvenue ! ( sur le forum Smile )

Emekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Rêve, je suis pas la boniche de service Ulhas Wink

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton aplly !

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Bienvenue, j'en parle rapidement a mes officiers chéris et on voit ca sur TS dès cette fin de semaine.

Sayz
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Salut, j'ai bien peur d'etre contre ta candidature car branwenn ne t'aime pas. Désolé et merci pour la candidature.
a+

(ouais euh sinon bienvenue et tout)

Emekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Mdrrrr mon ptit Sayz c'est tout à fait faux ça Very Happy
Oki Adhon =)

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Eh ben voila c est pas trop tôt bienvenue et bonne chance pour ton appppppppppppllllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Rag

Molvin
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply ! hein quoi ca y est, t'as guildé ? euh...ok... alors Bienvenu!!!!!!!!!!

Innonvil
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

Bienvenue.

Emekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: [MdS] Emekiel Répondre en citant

xD merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: [MdS] Emekiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006