Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ménéstrel Radation. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rade
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Salut à tous voici ma candidature comme promis Okay

Pseudo : Radation

Classe : Ménéstrel

Niveau : 75

Parler nous un peu de votre aventure LOTRO :

J'ai commencer LOTRO il y a peu de temps ( 4mois ) , j'ai commencer par un champion jusqu'au lvl 39. Puis ayant marre de jouer barbare j'ai fais un méné que je joue toujours. Je n'ai pas de reroll et ne je pense pas en faire, je compte  jouais mon méné à fond.Votre expérience HL sur LOTRO ou sur d'autres MMO :

Je n'ai pas de grande expérience HL sur LOTRO , j'ai finis orthanc T1 ( sauf le vieux ) et j'essaye de progresser au maximum pour faire du HL.
Sinon je jouais à dofus en THL Bannir  cependant le jeu de m'interesse plus ni la communauté d'ailleurs.
Vos attentes de "Affinity" Vos dispos :Mes attentes principale sont de pouvoir progresser et de faire du HL , et de faire un peu de pvp de temps en temps Very Happy

Je suis dispo jusqu'a 23H - 23H30 en semaine et plus le week-end. Je suis un joueur  régulierement connecté.

Irl :

Je suis assez jeune ( 16ans ) et je suis étudiant et malgres mon jeune age , je suis déterminer. J'habite vers Paris ( palaiseau ).

Voilou voilou Mr. Green

Dernière édition par rade le Sam 7 Avr - 15:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance en enfer ^^ mouahahahahahahhah !!!!!

Rag !

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Salut, Bienvenue.
On voit demain pour ton guildage éventuel, pour ma part je pense que c'est bon, on verra avec les off ensuite.

Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Salut et bonne chance

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Hello, et bonne chance !

Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply !

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

rade
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Merci à tous Smile

Innonvil
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

...

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Ménéstrel Radation. Répondre en citant

Oui, comme tu dis tharen..
Recrutement clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Ménéstrel Radation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006