Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Gardien] Dloïn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dloin
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Gardien] Dloïn Répondre en citant

Bonsoir à tous les Affinity;
Voici ma candidature pour être des votre:

Pseudo : Dloïn, mes amis m'appelle aussi Deloin (Alain du prénom). Je ne vous site pas la référence... Shocked

Classe : Un gros nain gardien. Alors je sais qu'il n'y a beaucoup de "Nainophobe" mais je suis un gentil nain.

Niveau : 75 (peux pas aller plus haut)

Parler nous un peu de votre aventure LOTRO : Présent sur lotro depuis 2007 et abonné à vie avec toutes les extensions. Est passé de petite confrérie en petite confrérie.
Fréquente certain membres des Affi depuis plusieurs années déjà (Ragnarod et Lithol pour ne pas les citer Wink ).
Possède un autre perso 75 prénommé Egelan, Menestrel de sa classe que je joue avec autant de plaisir que mon gardien.
Point très important, je n'ai pas l'ambition de devenir un expert sur Lotro mais je suis amateur de bon jeux.

Votre expérience HL sur LOTRO ou sur d'autres MMO :
Connais toute la moria, tortue, guetteur. Isengard très peu, quelque fonderie Darknahk etc... Jamais fait Orthank.
J'ai testé plusieurs mmo AION, WOW, WAR, SWTOR mais je suis toujours revenu sur lotro.

Vos attentes de "Affinity" :
Faire de bonnes instances sérieuses.
Passer des bon moments avec des gens sympa.
Surtout ne pas être transformé en no-life sinon j'en connais une qui va vraiment me transformer en Elfe (m'allonger les Oreilles si vous préférez) Bannir .

Vos dispos : Quelques soirs en semaine de 19h à 22h (plus si besoin) et le week end en journée.

Voilà si il y à des questions n'hésiter pas, je passe de temps à autre sur votre TS.
A bientôt
Dlo

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Gardien] Dloïn Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Gardien] Dloïn Répondre en citant

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature

Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Gardien] Dloïn Répondre en citant

Salut, pour les raids on finit tout le temps plus tard que 22h, donc ça va faire un peu juste à moins que tu puisses raider un peu plus tard assez souvent.

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: [Gardien] Dloïn Répondre en citant

Salut, passe sur Ts dans la journée ou ce soir 20h45 pour voir ca. Et bienvenue également.

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: [Gardien] Dloïn Répondre en citant

Bienvenue bienvenue frère Nain cependant ton avenir ne sera pas de tout repos, prépare toi au pire Mad , prépare toi a souffrir  Evil or Very Mad et prépare toi a mourir Twisted Evil , la devise Affinity te fait toujours envie ?? alors c est que t' es un vrai !! Okay

Bienvenue encore bonhomme j espère que tu aura du fun dans notre petite communauté !

Montagnedacier forever ............

Idrialas
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: [Gardien] Dloïn Répondre en citant

bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: [Gardien] Dloïn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006