Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Leo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Pseudo : Leothiel, appelez moi Leo.

Classe : Chassou

Niveau : 75

Parler nous un peu de votre aventure LOTRO : Commencé il y a environ un an et demi, créé ma propre conf ou je me suis finalement retrouvé virér (logique? non du tout^^). Plus le jeux avance plus je l'aime, le rapport avec le livre et les lieux mythiques qu'on a pu voir dans le film rien de mieu pour me faire plaisir.

Votre expérience HL sur LOTRO ou sur d'autres MMO : Haut level donc 75, ben draigoch réussi de nombreuses fois dont une en conf et après plus voulu test en conf... sinon orthanc en pick up (réussi feux/froid) et en conf une fois mais plus voulu aussi... sinon ben les petites instances trois, la fonderie ben nettoyer de nombreuses fois et test une fois les racines en conf en T1 bien évidement.

Vos attentes de "Affinity" : Une bonne entente, pas de conf usine ou on ne reconnait même pas le pseudo, retrouver mon Blackid ma petite tête de poney mais aussi sortir un peut de la routine concours de pêche ou course a cheval en faisant du Orthanc je veux découvrir les ailes que j'ai pas encore faites et affronter sarou. Les raid ont un coté épique que j'appréci vraiement.

Vos dispos : Comme je l'ai dis au genti Maitre Nain qui m'a parlé un petit moment, disponible surtout le week end mais également en semaine, je suis étudiant donc pas souvent cour ^^

Bon j'ai fais cour, le maitre Nain a dit soit bref pour pas nous fatiguer et soit drole... pour le second je ne suis pas sur d'avoir été drole. Je veux simplement trouver une confrérie ou je me sent bien, ou il y a de l'activité et de bons délires aussi. Petite info ma candidature est un peut lié à celle d'Huras, se connaissant dans la vraie vie je ne me vois pas trop sans lui dans le jeux, c'est mon petit paysan de bree qui a trouvé une épée dans le foin et qui est devenu champion par défaut...

A bon entendeur salut ^^ et a mercredi pour l'invite du Orthanc T1, j'ai Ts bien sur juste a régler le son.
BLACK J'ARRIVE BEAUTE !! PLEINS DE POUTOUX !!

Ah et oui j'ai aussi un capi, et je monte un mds mais je suis pas encore un pro ^^ (mon main c'est le chassou qui a set draigoch a fond et sous peut les bijoux des lumières et d'autres 122)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

Leo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Apply ?? J'en ai sur mon tel mais ca doit pas être la même chose... ca doit etre l'Orthanc de mercredi lol

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

On veut des ménés nous ! Les chassous ça sert à rien à part reprendre l'aggro et nous faire wype Very Happy
Mais bon tant pis, bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature !

Leo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

J'ai un méné niveau 7 ^^ mais je pense pas qu'il soit 75 un jour pourtant j'ai envi de faire un perso qui soit vraiement utile...le chasseur est ce que j'aime donc même si il est pas trop utile il est ce que j'appréci =)

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Tant que t'es pas un nain, ça me va !

Leo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

J'ai un nain de 2m25 dans ma chambre donc non j'en veux pas dan le jeux ^^ mais tu serras surement un mentor pour mon Mds.

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Et bien je ne te le conseille pas, vu que mon main est une jolie ménestrelle et qu'il est vraiment déconseillé de partir en instance avec ma MDS Smile

Leo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Ah bon, tu te sous estime je pari ton Mds doit être "bien monté".

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Le seul bien monté ici c est moi ! Ragnarod Montagnedacier dit la troisième jambe ou encore celui qu on nomme le golfeur aux mains dans le dos !!

bref good luck pour l apply j aime quand tu parle de moi, tu gagne des points !

Vive les nains !

Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Je te déconseille VIVEMENT de suivre les conseils de nertethyl en matière de MDS Wink

Good luck fort ton apply

PS pour Rag : tu sais ce qu'on dit sur ceux qui en parlent le plus Wink

Briseys
Membres Affinity

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

chasseur ca roxx!! GL pour ta candidature!!

Rag le mytho!!!

En tout cas le style, la classe, chez affinity c'est moi!

Innonvil
Membres Affinity

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.

Vith & Tisselune
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply.

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Leo Répondre en citant

Bienvenue, passe sur TS ce soir on te prendras certainement en Raid, à ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Leo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006