Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Wooly ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wooly
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Pour le personnage :

Wooly Hoop, Fille de Blackid
Elfette en string
Chasseuse en carton bien sur :p
75 Very Happy
Menuisière
1 mois 1 semaine 4 jours 11 heures 16 minutes et 15 secondes
Euh... je dirais environ plus d'un an et quelque mois et jours que je joue (mais ce n'est pas une valeur sur lol)

Pour le joueur :

Prénom : Euh... on est pas encore intime désolé :p
Occupation : Bac Pro SEN réseau et Télécom en alternance dans une boîte de mode à Paris
Disponibilités : Normalement dispo tous les jours sauf quand j'en ai pas envie, ou que mon pc me fait des petite surprises, ou encore si je suis au lit avec Black :p (chut... Il me fait rêvé)

Informations supplémentaires : 

J'ai joué un tout petit peu à WOW en serveur privée bien sur (lol), sinon LotrO est mon vraie premier MMO et je ne compte pas le lâché :p j'adore les tortues dessus.
Vos confrérie précédentes : Euh... BibiLoOz vous connaissez pas c'est normal ! Conf ou on était deux mais seul lol elle sert à rien mais c'est pas grave !
Motivation à être chez Affinity : Need de faire du PVE HL il serait temps :p puis il y a Black aussi :p

ps: je joue monstre aussi : tisseuse Darkounette que R5 mais bon faut pas lui en vouloir s'il vous plaît !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo !!

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply ! Smile

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Bienvenue, vendredi soir si tu es dispo ce serai bien.

Sayz
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ton apply

Molvin
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Salut, tout pareil que sayz

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

Briseys
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Yop GL pour ton apply

Innonvil
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Bonne chance à toi.

Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

Yop yop !!

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply !

Idrialas
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wooly Répondre en citant

bienvenue et bonne chance!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement Wooly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006