Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Champion] Kanlaya ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanlaya
Membres Affinity

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Pseudo : Kanlaya

Classe : Champion

Niveau : 75

Parlez nous un peu de votre aventure LOTRO
: J'ai débuté en avril 2011 en compte f2p avec un champion (pas celle-là, un autre, avec (un peu) plus de barbe, que j'ai rangé dans le tiroir compte premium à l'expiration de mon abo^^). J'ai rejoint au bout de deux semaines de jeu la confrérie Focus Us We Are Famous (dirigée à l'époque par Xaill), qui a changé de main en juin dernier suite à une absence prolongée et non expliquée de son leader. Devenu Plots Of Mordor, la confrérie n'a pas (si, si...) réunie un seul raid hl (que ce soit en 65 ou 75) complet en 1 an d'existence, et, mon objectif sur LOTRO étant de développer mon gameplay accompagné de joueurs motivés et ambitieux, je me suis résolu à quitter PoM. Je suis actuellement Premium (je possède tout le contenu du jeu sauf Angmar) et ne compte pas renouveler mon abonnement pour le moment.

Mon expérience HL sur LOTRO : J'ai eu l'occasion de clean ost en t1 en pick up par-ci par-là ainsi que le boss final de barad et l'ensemble des ailes orthanc.

Mes attentes vis-à-vis d'Affinity : Un investissement sur le raid orthanc ( que vous allez ou avez commencer en T2 m'a-t-on dit) principalement, le pve hl étant mon unique motivation sur LOTRO, le pvmp m'ayant largement dégoûté dès le premier contact^^ ( vous ne m'y verrais donc purement et simplement jamais).

Mes disponibilités : En soirée essentiellement pour les raid, suivant les jours de 9h-9h30 à 12h ou un peu plus si besoin.

Merci bien pour ce premier contact écris qui , je l'espère, donnera suite, à plus tard IG Wink.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayz
Membres Affinity

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:58 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply Smile

Seyz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Le vrais HL dans ce jeu c'est le monster play !! Wink
Bienvenue a toi et puis la chance n'a rien a voir la dedans ^^ tu peux prier au pire

Idrialas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

salut Wink
ton pseudo me dit quelques chose!!! mais a la sortie moria donc cela est étrange !! Sinon que penses tu du root du champion?

Orhys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !!

Nerthyl
Membres Affinity

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Bienvenue par ici et sans doute a+ IG ! Smile

Briseys
Membres Affinity

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Yop bienvenu,

Si je ne me trompe pas, tu es deja venu une fois en raid avec nous sur le trash mob foudre. Aujourd'hui on tombe foudre chaque semaine ainsi que les géants feux/glaces. On attaque poison des lundi.

Gl pour ton apply. 

Lithol, l'as de pique, Maman de Sayz. 

Pionan/Ulhas
Membres Affinity

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

OOOhhhh un champion !! GL pour ton apply !

Nologrim
Membres Affinity

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

Innonvil
Membres Affinity

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.

Molvin
Membres Affinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:05 (2012)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya Répondre en citant

Welcome and good luck!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: [Champion] Kanlaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006