Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YEHMAN et ses frères nains ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YEHMAN
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

Nom de votre personnage (votre main !) YEHMAN

Classe : NAIN MENESTREL 65

Parler nous un peu de votre aventure LOTRO : oula ça va être long
suis dans le jeu depuis le début avec un chs puis rapidement un méné qui est devenu mon perso fétiche (en plus j'adore son look) Laughing

passé par trois confréries - deux sont mortes faute de combattants - j'ai quitté la troisième quand le raid leader a épuisé ma patience (deux ans pourtant...) et mon sens de l'humour - trois jours après ma carte mère a rendu l'ame ... et je suis resté quatre mois sans jouer Evil or Very Mad

avec la rentrée, l'envie de revenir à la terre du milieu m'a repris - je joue sur un vieux PC en dépannage pour le moment mais vais m'acheter rapidement une bête de course Razz

Votre expérience HL sur LOTRO ou sur d'autres MMO : pas joué depuis quatre mois donc un peu rouillé et du coup je ne connais pas les dernières instances - avant le crash, il ne manquait plus que le lieutenant a mon tableau de chasse Okay

j'ai d'autres persos 65 :chs, rk, mds, tank, champi - tous des nains sauf le mds - le chs, le rk et le mds sont assez bien stuffés et peuvent remplacer en cas de besoin

autres MMO : un tour sur WOW il y a longtemps (trop de kevins) et un essai sur RIFT cet été (pas convaincu mais je réessayerai) Bannir

Vos attentes de "Affinity" : ambiance sympa - instances HL sans prise de tête - un groupe de réguliers pour jouer des petites instances ou du levelling quand il n'y a pas de raids Very Happy

Vos dispos : le soir en semaine de 21h à minuit - après c'est dur, faut se lever le matin, avant c'est aléatoire (diner en famille, balade du chien, devoir des enfants... arf) - j'ai un boulot qui me laisse du temps mais ça dépend des semaines - le week-end rarement dispo je préfère prévenir Mr. Green

PS j'ai 45 ans 4 enfants mais m'appelez pas papy tout de suite svp! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhon2

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

Ok, enchanté papi et bonne chance pour ton apply.
On parlera de tout ca sur ts un soir.
Petite question est-ce que tu es dispo les vendredi soir, et plus particulierement celui qui vient?

Adhon.

Aer
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

On peut pas t'appelez papy, c'est le pet fétiche de Adhon!!!
Sinon bonne chance pour l'apply

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

youpi je serais plus le vétéran !!!!! bonne chance pour ton apply ami connaisseur (reference au choix de la race naine )

Ragnarod pour vous servir !

Idrialas
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:37 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance pour ton apply 

Falosi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 03:33 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

bienvenue et bonne chance confrère nain Wink

YEHMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

Yoh

désolé comme je l'ai dit dans la candidature, le week-end je suis rarement dispo car je pars souvent dans ma campagne le vendredi soir et c'était le cas la semaine dernière Rolling Eyes

serais dispo cette semaine à partir de mercredi (j'ai mon nouveau PC mais faut tout installer !)  vendredi y compris Okay  

YEHMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

youhou

y a quelqu'un ? j'ai vu personne en fin de semaine - dites moi si vous voulez me recruter....

YEHMAN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains Répondre en citant

bon deux semaines sans réponses ni prise de contact, j'en déduis qu'il y a un problème

je renonce à ma candidature

bon jeu quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: YEHMAN et ses frères nains

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006