Affinity Index du Forum
Affinity
Bienvenue sur le forum de la confrérie Affinity présente sur le serveur Sirannon de "The lord of the ring online".

Affinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MDS idrialas ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idrialas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous Okay , je suis le premier qui apply ;hihi Laughing
Tout comme le titre l'indique je suis un magicien de niveau 65 parcourant la terre du milieu depuis début 2008!!
Jusqu’à ce que Ost sorte j'avais tombé tous les boss de ce jeu et sur ce dit raid j'ai tombé les arbres avec mon ( pour ne pas dire boss^^) en t2 défi et les mammouths en non défi avec toujours des groupes pick up et quelques try sur le Balrog , l'ennemi de mon pote Gandalf  Very Happy !!
Mes anciennes conf dans l'ordre sont les combattants d'isils conf dissoutent avec la sortie de la moria et la plupart des membres ont rejoint les wazazs,Wazaz ou je suis resté pas mal de temps mais mon pote Krystow, Scarilla et moi même voulez progreser plus vite que le reste de nos confrères fort sympathique il faut bien le dire , et dernièrement gleam d'ou j'ai dégroupé car leur dernière recrues ne m'inspirer pas beaucoup et j'ai eu une enorme déception d'un des officiers, et on ne se comprenait plus beaucoup !!
Lotro est mon premier est dernier MMO car j'ai trouvé un jeu qui me convient très bien et je suis fan de tolkien bien avant la sortie des films , j'aime le monde fantastique !!
En postulant chez vous mes objectifs sont clairs , tombés les boss de ce raid et me préparés pour l'isengard !!
En ce qui concerne mes dispo je suis disponible (en ce moment) le lundi/mardi/jeudi soir jusqu’à pas d'heures et bientôt je serait de nouveau disponible tous les soirs exceptés le week end ou la c'est fiestaaaa!!!
Sinon irl je m'appelle Olivier j'ai 30ans dans quelques jours,je suis picard  , j'aime le foot,ma copine Mort de Rire , faire la fête et la téquila.. Je suis serviable et toujours la pour filer un coup de main mais un caractère euh comment dire Question , enfin certains d’entre vous me connaissent plus ou moins hein !! Evil or Very Mad Laughing
En reroll j'ai un rk 65 et un méné 46 et quelques persos +/- 35.36
Voila a bientot IG alors Smile
                                                                                                   Idrialas mage de la foret noire

ps : Quand je suis rentré ce matin mon perso n'était toujours pas déco et ce depuis hier 11h du matin Question Question , c'est la première fois que je voit ça et j'ai donc vue vos mp !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falosi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ton apply

Rag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Ah ce fameux Idrialas !!! voilà un castard qui a du caractere et une grande gu........ mais j aime bien surtout quand on lui dis en face, avant de commencer un pic de Nar, l ambiance de fou furieux se met  en place et on roxe du poney  !!!

Bonne chance pour ton apply, et surtout tout doux avec nous, on débute ..........

Ragnarod, pour vous servir !

Adhon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum ! Si tu peut etre la dès ce soir pour le raid, nous pourrions te tester et voir ce que tu donne un peu en raid Smile
A bientôt Smile

Vith & Tisselune
Membres Affinity

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Salut Idri.

Merci pour l'intêret que tu portes à notre confrérie.
Comme le dit Calendil, nous aimerions que tu sois présent Ig ce soir. Pour en parler.

A+

Idrialas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Rag a écrit:

Ah ce fameux Idrialas !!! voilà un castard qui a du caractere et une grande gu........ mais j aime bien surtout quand on lui dis en face, avant de commencer un pic de Nar, l ambiance de fou furieux se met  en place et on roxe du poney  !!!

Bonne chance pour ton apply, et surtout tout doux avec nous, on débute ..........

Ragnarod, pour vous servir !
Pour la grande gueule n’ayons pas peur des mots,je t'ai marqué mon pauvre dit donc, tu est encore traumatisé?? je te ferai un bisous d'elfes mon petit nain Smile) Mais il faut savoir que j'aime pas me faire emmerdé par des gars qui se la pétent et aux final n'ont rien pour se la péter, je suis comme cela c'est tout!!
Pour ce soir ok , je vais me co vers 18h donc a toute Wink)

Aer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Yo, bonne chance pour ton apply  (ouai moi jsui pas bavard )

Adhon2

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Salut idrialas, on m'a beaucoup parlé de toi je vois que tes ambitions sont les memes que nous donc c'est bien. On va pouvoir discuter entre mds un petit peu parceque je me sentais seul.

Je vois que tu comence les raids je te souhaite bonne chance.

Adhon.

Aer
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:50 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Bievenu au club adhon

Seyz
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply

Baga
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Bonne chance et bienvenue.

Vith & Tisselune
Membres Affinity

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: MDS idrialas Répondre en citant

Salut salut !

Suite au fait que tu n'es jamais présent les soirs, et que tu n'es jamais dispo lors des tests que l'on te propose, nous avons décidé de clore ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de confrérie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: MDS idrialas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affinity Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006